Forum de la team _S.W.C_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team _S.W.C_

Le forum de l'alliance _S.W.C_
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attaque de l'un de vos membres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thuban draconis
Ambassadeur
Ambassadeur
thuban draconis


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2006

Attaque de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Attaque de l'un de vos membres   Attaque de l'un de vos membres Icon_minitimeVen 6 Jan à 21:50

Paix et fraternité !
Je viens de subir un attaque de l'un des votre "Barret" ! Oh il n'a quasiement rien récupéré chez moi, mais le geste reste ambarrassant. Surtout si nous pensons riposter...Le mieux je pense dans ce début de jeu dans l'unvivers 32 est de garde de bon rapports avec nos voisins. Que pensez vous d'une PNA ?


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemos
Admin
Admin
Nemos


Nombre de messages : 517
Localisation : sur ma PM ou dans mon vaisseau sur le champ de bataille
Date d'inscription : 31/12/2005

Attaque de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos membres   Attaque de l'un de vos membres Icon_minitimeVen 6 Jan à 21:53

j en sais rien il fo ke je demande a ma main droite sinon moi je suis d accord
Revenir en haut Aller en bas
http://SWC.winnerbb.com
chevalier dragon
Caporal
Caporal
chevalier dragon


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2006

Attaque de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos membres   Attaque de l'un de vos membres Icon_minitimeVen 6 Jan à 22:36

ca sera une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
thuban draconis
Ambassadeur
Ambassadeur
thuban draconis


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2006

Attaque de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos membres   Attaque de l'un de vos membres Icon_minitimeVen 6 Jan à 22:56

Soit alors c'est officiel, une PNA existe entre nos deux alliances...longue vie a la votre !
Revenir en haut Aller en bas
Nemos
Admin
Admin
Nemos


Nombre de messages : 517
Localisation : sur ma PM ou dans mon vaisseau sur le champ de bataille
Date d'inscription : 31/12/2005

Attaque de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos membres   Attaque de l'un de vos membres Icon_minitimeVen 6 Jan à 23:55

se nait pas fait mon co leader né pas en ligne mé il va arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://SWC.winnerbb.com
Barret
VIP
VIP
Barret


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 02/01/2006

Attaque de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos membres   Attaque de l'un de vos membres Icon_minitimeVen 6 Jan à 23:56

je mexcuse te tavoir agresser et je te recontact ingame pour en parler et sinon jai rien contre le PNA je suis meme favorable
Revenir en haut Aller en bas
Nemos
Admin
Admin
Nemos


Nombre de messages : 517
Localisation : sur ma PM ou dans mon vaisseau sur le champ de bataille
Date d'inscription : 31/12/2005

Attaque de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos membres   Attaque de l'un de vos membres Icon_minitimeVen 6 Jan à 23:57

ok le PNA et signé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://SWC.winnerbb.com
Nemos
Admin
Admin
Nemos


Nombre de messages : 517
Localisation : sur ma PM ou dans mon vaisseau sur le champ de bataille
Date d'inscription : 31/12/2005

Attaque de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos membres   Attaque de l'un de vos membres Icon_minitimeVen 6 Jan à 23:57

c'est koi le tag de ton alliance???
Revenir en haut Aller en bas
http://SWC.winnerbb.com
thuban draconis
Ambassadeur
Ambassadeur
thuban draconis


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2006

Attaque de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos membres   Attaque de l'un de vos membres Icon_minitimeVen 6 Jan à 23:59

TAG : F.E.T.

voilà un accord qui nous profitera à tous.

Je trouve que ca commence à raider pas mal pour un debut d'univers !

Peut etre meme qu'un jour nous unirons nos forces et que vous pourriez etre notre bras armé...
Revenir en haut Aller en bas
Barret
VIP
VIP
Barret


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 02/01/2006

Attaque de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos membres   Attaque de l'un de vos membres Icon_minitimeSam 7 Jan à 0:02

pourquoi pas lavenir nous le dira


je deviens philosophe lol!
Revenir en haut Aller en bas
thuban draconis
Ambassadeur
Ambassadeur
thuban draconis


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2006

Attaque de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos membres   Attaque de l'un de vos membres Icon_minitimeSam 7 Jan à 0:04

Mon alliance fonctionne avec 5 Guildes independantes et unies a la fois, ma guilde guerriere n'est pas encore assez puissante, peut etre que vous pourriez en prendre le controle...
Revenir en haut Aller en bas
Barret
VIP
VIP
Barret


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 02/01/2006

Attaque de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos membres   Attaque de l'un de vos membres Icon_minitimeSam 7 Jan à 0:15

tu peus mexpliquer un peu plus pressisement votre mode de fonctionement parce que sa m interesse
Revenir en haut Aller en bas
thuban draconis
Ambassadeur
Ambassadeur
thuban draconis


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2006

Attaque de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos membres   Attaque de l'un de vos membres Icon_minitimeSam 7 Jan à 0:22

http://fet-alliance.forum2jeux.com/index.forum

sur mon forum dans les status j'explique un peu le fonctionnement de l'alliance, je t'invite a jetter un oeil, mais pour resume :
mon alliance se compose de 5 guiles
guerriere, diplomatique, fermiere, commerciale et hybride. Chaque guilde a une representant qui à eux 5 formes les 5 hauts conseillers de l'alliance et la gère...dis moi ce que tu en pense apres avoir lu le forum.


En gros il s'agit d'avoir 5 alliances regroupées en une ce qui pourrait vous permettre de rester ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Nemos
Admin
Admin
Nemos


Nombre de messages : 517
Localisation : sur ma PM ou dans mon vaisseau sur le champ de bataille
Date d'inscription : 31/12/2005

Attaque de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos membres   Attaque de l'un de vos membres Icon_minitimeSam 7 Jan à 13:31

dsl mais ton forum on pe pas i aller dessus
sinon sa ve dire une fusion non?????? en gros
Revenir en haut Aller en bas
http://SWC.winnerbb.com
Barret
VIP
VIP
Barret


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 02/01/2006

Attaque de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos membres   Attaque de l'un de vos membres Icon_minitimeSam 7 Jan à 13:39

moi jarrive a y aller sur leur forum mais ses plus compliquer qu une simple fusion a ce que jai compris cette alliance est former de 5 guildes guerrières, diplomatique, fermière et hybrides et commerciale

mais quand tu dit prendre le controle de ta guilde guerriere est ce quil y en a deja une et si ses le cas on fusione avec eu ou cette alliance guerriere se sera juste nous?
Revenir en haut Aller en bas
thuban draconis
Ambassadeur
Ambassadeur
thuban draconis


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2006

Attaque de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos membres   Attaque de l'un de vos membres Icon_minitimeSam 7 Jan à 14:16

pour etre franc dans la guilde guerriere il n'y a encore personne, c'est pour ca que je pensais que vous pourrez en prendre le "controle". En fait c'est comme si c'etait un gouvernement, et vous seriez le ministere de la guerre vous organises le forum de la guilde guerriere vous etablisser vos propres regles dans la guilde, tout comme c deja fait dans votre alliance, sauf que les 5 guildes sont unis et rendent des comptes à chaque chef des 5 guildes, si vous voyez ce que je veux dire...

Vous pouvez envoyer un emissaire sur mon forum pour qu'il s'enregistre et que je lui ouvre l'acces a toutes les parties du forum pour qu'avec lui je puisse voire comment ca peut se faire...
Revenir en haut Aller en bas
thuban draconis
Ambassadeur
Ambassadeur
thuban draconis


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2006

Attaque de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos membres   Attaque de l'un de vos membres Icon_minitimeSam 7 Jan à 14:24

Dans tous les cas, mon systeme de guilde (ou d'alliance reunis) ne pourra etre optimal que lorsque ces 5 guildes auront tous des membres, ce que j'espere ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
chevalier dragon
Caporal
Caporal
chevalier dragon


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2006

Attaque de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos membres   Attaque de l'un de vos membres Icon_minitimeSam 7 Jan à 16:03

jespre aussi que ca se fera
Revenir en haut Aller en bas
Nemos
Admin
Admin
Nemos


Nombre de messages : 517
Localisation : sur ma PM ou dans mon vaisseau sur le champ de bataille
Date d'inscription : 31/12/2005

Attaque de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos membres   Attaque de l'un de vos membres Icon_minitimeSam 7 Jan à 17:01

ouai je veut bien mais on garde cette alliance et on met un truc pour dire kon fé parti d une guilde et voila non????
Revenir en haut Aller en bas
http://SWC.winnerbb.com
thuban draconis
Ambassadeur
Ambassadeur
thuban draconis


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2006

Attaque de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos membres   Attaque de l'un de vos membres Icon_minitimeSam 7 Jan à 17:15

ca risque d'etre dur a gerer car il y aurait 2 forum celui la et le mien avec votre guilde dedans, je comprends que d'aimerais bien garde ton ally, mais si vous venez tous dans la mienne, donc dans la guilde armée, vos devrez élire parmis vous un représentant qui dirigera l'ally (FET la mienne actuellement) avec moi et les autres representant des autres guildes. On pourrait aussi créer un post sur o-game dans diplomatie pour donne vote nouveau statu. je crois vraiment que ce sera plus clair pour tout le monde comme ca...quand penses tu? peut etre devrez vous en parlez entre vous, les dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
Nemos
Admin
Admin
Nemos


Nombre de messages : 517
Localisation : sur ma PM ou dans mon vaisseau sur le champ de bataille
Date d'inscription : 31/12/2005

Attaque de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos membres   Attaque de l'un de vos membres Icon_minitimeSam 7 Jan à 20:38

moi sinon le forum je metterai un lien ki ira sur votre forum ou un truc comme sa
voila
non????
Revenir en haut Aller en bas
http://SWC.winnerbb.com
thuban draconis
Ambassadeur
Ambassadeur
thuban draconis


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2006

Attaque de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos membres   Attaque de l'un de vos membres Icon_minitimeSam 7 Jan à 20:53

si tu veux, mais je continue a penser que regrouper tout le monde sous notre alliance aurait ete plus simple. Peut etre pour plus tard...ou alors vous venez dans mon alliance et je mets un lien dans le forum Guilde Guerriere vers votre forum comme ca vous gardez ce forum qui représenterait la Guilde Guerrier de l'alliance ?

Sinon, ben faisons un pacte total en restant un peu desunis chacun dans notre alliance :| et vous serez une sorte de bras armée ou chaque membre de nos alliances peuvent se rendre des services.

Au font qu'est ce qui te gêne de migrer vers mon alliance...tu aurais toujours les memes fonctions que dans la tienne sauf que elle fera partie d'une plus grande alliance
Revenir en haut Aller en bas
cilon
Recrue
Recrue
cilon


Nombre de messages : 15
Localisation : BXL
Date d'inscription : 02/01/2006

Attaque de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos membres   Attaque de l'un de vos membres Icon_minitimeSam 7 Jan à 21:02

pour tout te dire nous somme aussi joueur dans l'univers 5 ou le _S.W.C_ est une des meilleur alliance de l'univers alors nous aimerions garder le nom et représenter les _S.W.C_ dans l'univers 32
enfin c'est ce que moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Nemos
Admin
Admin
Nemos


Nombre de messages : 517
Localisation : sur ma PM ou dans mon vaisseau sur le champ de bataille
Date d'inscription : 31/12/2005

Attaque de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos membres   Attaque de l'un de vos membres Icon_minitimeSam 7 Jan à 21:06

tout a fait mais vous voyé jé fais un lien et jé mi une image par raport a la guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://SWC.winnerbb.com
Nemos
Admin
Admin
Nemos


Nombre de messages : 517
Localisation : sur ma PM ou dans mon vaisseau sur le champ de bataille
Date d'inscription : 31/12/2005

Attaque de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos membres   Attaque de l'un de vos membres Icon_minitimeSam 7 Jan à 21:09

et vous avez que 3 membres voila dsl mais je trouve que comme sa sé bien non????
Revenir en haut Aller en bas
http://SWC.winnerbb.com
Contenu sponsorisé





Attaque de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos membres   Attaque de l'un de vos membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de l'un de vos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis a tous les futures membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team _S.W.C_ :: Ambassades :: Ambassades entre toutes les alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser