Forum de la team _S.W.C_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team _S.W.C_

Le forum de l'alliance _S.W.C_
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comme promis !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xav vador
VIP
VIP
Xav vador


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2006

Comme promis  !! Empty
MessageSujet: Comme promis !!   Comme promis  !! Icon_minitimeSam 18 Mar à 19:38

Citation :
bonjoujr a tous les membre le depart de barret nous a tous perturbé mais ce n'est pas pour autant qu'il faut baissé les bras. xav vador a été le premier a payé le depart mais il avait raison comment car comment ca se fait que barret est été le seul a avoir un "contact approfondi" avec lui. je vous demande de beaucoup plus communiqué entre vous afin de consolidé les membres de l'alliance. merci et bonne continuation

Je fus très touché par cet élan de compréhension et comme promis me voilà de retour sur ce forum je ne viendrai plus si vous ne voulez plus me voir et je le comprendrai dans le cas contraire je participerai au commerce et essayerai de vous arrangué un pacte pur vous avec ma nouvelle alliance !
Ma nouvelle alliance est l'alliane "Freres" classé 6ème !
Quand à toi Nemos je suis désolé mon but n'était en aucun cas de vous pénaliser dans le classement !
Maitenant j'attends votre décision !
Puis je ou non rester ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalier dragon
Caporal
Caporal
chevalier dragon


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2006

Comme promis  !! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis !!   Comme promis  !! Icon_minitimeSam 18 Mar à 19:50

tinquiete pas tu seras toujour la bienvenue ici et c vrai qu'un pacte serai interressan. perso je ne te tien pas rigueur de ton depart justifié dans ton cas . tchao et bonne co,tinuation dans ta nouvelle alliance
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre XXIV
Aspirant
Aspirant
Alexandre XXIV


Nombre de messages : 417
Localisation : Entre Paris et le Périgord
Date d'inscription : 16/02/2006

Comme promis  !! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis !!   Comme promis  !! Icon_minitimeSam 18 Mar à 20:33

C'est dommage que tu parte, mais bon c'est le jeu. Donc il n'y a pas de souci que tu reste sur le forum pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
VIP
VIP
Nemesis


Nombre de messages : 578
Localisation : Univers 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Comme promis  !! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis !!   Comme promis  !! Icon_minitimeSam 18 Mar à 20:36

En ce qui me concerne comme tu peux le voir je t'ai mis le rang VIP donc je pense que j'ai déjà répondu à la question en faisant ça ^^
Donc pour moi aussi tu es toujours ici chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre XXIV
Aspirant
Aspirant
Alexandre XXIV


Nombre de messages : 417
Localisation : Entre Paris et le Périgord
Date d'inscription : 16/02/2006

Comme promis  !! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis !!   Comme promis  !! Icon_minitimeSam 18 Mar à 20:46

C'est quoi le rang VIP confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Recrue
Recrue
jambon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2006

Comme promis  !! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis !!   Comme promis  !! Icon_minitimeSam 18 Mar à 23:44

je crois que vip est un truc auquel tu n'as pas accès.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
VIP
VIP
Nemesis


Nombre de messages : 578
Localisation : Univers 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Comme promis  !! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis !!   Comme promis  !! Icon_minitimeDim 19 Mar à 0:46

nan ca veut juste dire qu'il ne fait pas partie de de notre alliance mais qu'il est le bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Xav vador
VIP
VIP
Xav vador


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2006

Comme promis  !! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis !!   Comme promis  !! Icon_minitimeDim 19 Mar à 1:57

Merci les gars et toi aussi Nemesis bien que nous jouions ensemble depuis très peu je t'en suis très reconnaissant !
Etant de l'alliance Freres je ferai mon possible pour le PT et je m'investirai toujours dans la SWC, je participe aussi à vos guerres !
Quand à l'ambiance du forum elle est parfaite sans parler des trips !
Bref je reste aussi pour participer au commerce !
Tout cela est comme avant à la seule différence c'est que je n'apparaitrai pas dans la liste des membres ni dans le calcul du classement de votre alliance ! lol!

Sur ce bonne nuit,
A demain et merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
VIP
VIP
Nemesis


Nombre de messages : 578
Localisation : Univers 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Comme promis  !! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis !!   Comme promis  !! Icon_minitimeDim 19 Mar à 2:12

C'est normal et puis t'inquietes pas on aura l'occasion de faire plus ample connaissance sur le fofo Razz
En tout cas merci à toi de continuer à t'investir pour l'alliance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chevalier dragon
Caporal
Caporal
chevalier dragon


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2006

Comme promis  !! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis !!   Comme promis  !! Icon_minitimeDim 19 Mar à 12:32

cheers cheers cheers cheers vin
Revenir en haut Aller en bas
Xav vador
VIP
VIP
Xav vador


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2006

Comme promis  !! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis !!   Comme promis  !! Icon_minitimeMer 22 Mar à 0:41

Bien que j'aimerais faire améliorer cette alliance, il m'est difficile d'etre actif sur ces deux forums !!
Pour le pacte il faudra attendre ils sont passé de la 6ème à la 4ème place donc plus tard mais ne vous inquitez pas je n'oublie pas !!
Je vois que toi aussi Nemesis joue à bitefight sur le serveur 4 mais tu est de la meme race que moi et je n'ai pas pu te faire gagner un lien ! Razz
Je viens pour parler un peu mais je vois que personne n'est sur le fofo alors je vais poster une offre commerciale et je reviendrai demain midi !!
Sur ce à demain et bonne nuit !!
vin chevalier dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme promis  !! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis !!   Comme promis  !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme promis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team _S.W.C_ :: Ogame :: Bistrot de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser